Bonjour,
Je n’ai qu’une seule photo mais nous voyons bien le problème, de plus nous nous engageons à vous le retourner dès la réception du bouchon refait.
Pour rappel description du problème par Mr PETIT Laurent : pb sur le bouchon de l’oreillette talkie : le caoutchouc s’est coupé et ne tient plus beaucoup, le petit trou pour caler l’embout de l’oreillette est fissuré il ne tient quasiment plus.
Savez vous dans quel délai nous l’aurons ?
Merci, bonne journée.
De : contact@earcare.fr <contact@earcare.fr>
Envoyé : mercredi 12 novembre 2025 12:00
À : Département Après-vente <sav@earcare.fr>; Warehouse Nantes SAS W44 <simon@w44.fr>; Chloé ROSENTHAL <chloe@w44.fr>
Objet : Enregistrement de votre dossier SAV
This message has been sent to Chloé ROSENTHAL, Département Après-vente, Warehouse Nantes SAS W44
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Bonjour Warehouse Nantes SAS W44, Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de [...] ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏
Bonjour Warehouse Nantes SAS W44,
Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de SAV sous le numéro SO80831.
Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser 2 photos de vos protecteurs.
Dès réception, nous reviendrons vers vous afin d'envisager l'intervention nécessaire.
Cordialement,
Service Client
