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  • RE: Enregistrement de votre dossier SAV

    Bonjour,

    Je n’ai qu’une seule photo mais nous voyons bien le problème, de plus nous nous engageons à vous le retourner dès la réception du bouchon refait.

    Pour rappel description du problème par Mr PETIT Laurent : pb sur le bouchon de l’oreillette talkie : le caoutchouc s’est coupé et ne tient plus beaucoup, le petit trou pour caler l’embout de l’oreillette est fissuré il ne tient quasiment plus.

     

    Savez vous dans quel délai nous l’aurons ?

     

    Merci, bonne journée.

     

     

     

    ROSENTHAL Chloé

    Assistante de Direction

     Référente VHSS

    06 16 75 85 07
    SAS W44 | WAREHOUSE

        www.warehouse-nantes.fr

     

     

    De : contact@earcare.fr <contact@earcare.fr>
    Envoyé : mercredi 12 novembre 2025 12:00
    À : Département Après-vente <sav@earcare.fr>; Warehouse Nantes SAS W44 <simon@w44.fr>; Chloé ROSENTHAL <chloe@w44.fr>
    Objet : Enregistrement de votre dossier SAV

     

    This message has been sent to Chloé ROSENTHAL, Département Après-vente, Warehouse Nantes SAS W44
    Notice: Replies to this email will be sent to all recipients

    Bonjour Warehouse Nantes SAS W44, Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de [...] ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏

    Bonjour Warehouse Nantes SAS W44,


    Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de SAV sous le numéro SO80831.

    Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser 2 photos de vos protecteurs.


    Dès réception, nous reviendrons vers vous afin d'envisager l'intervention nécessaire.

    Cordialement,
    Service Client 

     


    par Chloé ROSENTHAL - 09:31 - 12 nov. 2025
  • Re: Enregistrement de votre dossier SAV
    Bonjour !
    Je vous envoie ci-joint les photos demandées.

    Très belle journée à vous !

    From: contact@earcare.fr <contact@earcare.fr>
    Sent: Wednesday, October 29, 2025 12:35:22 PM
    To: Département Après-vente <sav@earcare.fr>; adv@earcare.fr <adv@earcare.fr>; Aldric GRANGER - La CLEF <aldric.granger@laclef.asso.fr>; Sales Earcare Développement <contact@earcare.fr>
    Subject: Enregistrement de votre dossier SAV
     
    Bonjour La Clef, Aldric Granger, Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de [...] ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​

    Bonjour La Clef, Aldric Granger,


    Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de SAV sous le numéro SO87843.

    Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser 2 photos de vos protecteurs positionnés dans vos oreilles ainsi que poser à plat sur une table ? Cela nous permettra de vérifier le bon positionnement de vos ears et d'écarter cette toute éventualité de défaut de mise en place.
    Dès réception, nous reviendrons vers vous afin d'envisager l'intervention nécessaire.

    Cordialement,

    Service Après-vente

    par aldric.granger@laclef.asso.fr - 07:48 - 29 oct. 2025